Peut-on parier de l'argent sur les résultats du jeu vidéo Fifa 18 ?

Le football et le sport le plus populaire au monde. Ainsi, même en jeux vidéo, il reste le plus apprécié par les gamers raisons pour laquelle des jeux ludiques comme Pro Evolution Soccer et FIFA sont les jeux les plus vendus dans l’univers.

Fifa 17 est aujourd’hui l’un des jeux qui attirent le plus grand nombre de jeux. De nombreux parieurs s’y intéressent également et on est amené à se demander s’il est possible de parier de l’argent sur les résultats betfirst de ce jeu vidéo.

Trop beau pour être vrai

Si FIFA 17 connait aujourd’hui de nombreux joueurs et si le succès de sa vente est phénoménal, c’est parce que son développeur en a fait une véritable œuvre d’art pour les passionnés de foot qui sont également des gamers ardus. Ce ne sont pas uniquement ces derniers qui s’intéressent à FIFA 18. De nombreux parieurs cherchent également à parier de l’argent sur les résultats de tournois organisés par les gamers. En effet, une telle occasion leur permettrait de profiter de leur passion tout en appréciant le meilleur sport au monde de façon virtuelle. Certes, une telle chose serait tout simplement « géniale » mais n’est pas encore possible pour l’instant. Pour parier à FIFA 17, il faut avant tout être joueur.

Se faire de l’argent tout en s’amusant, c’est possible

Eh oui, les fans de FIFA 17 peuvent découvrir une autre manière de profiter de leur passion grâce au pari online. Désormais, le jeu ne se limite plus à un passe-temps dans le salon ou encore à un match en réseau. Les gamers peuvent aujourd’hui participer à des rencontres proposant de vrais enjeux. Bien entendu, ils peuvent continuer à profiter de la chaleur de leur foyer et parier tout en participant à des matchs contre d’autres joueurs du monde entier. La plateforme en ligne est au choix et le match peut se faire sur X box ONE, X-box 360, PS3 ou encore PS4. Dans ce jeu, il est important de miser sur sa capacité à gagner un match. En effet, chaque victoire équivaut à de l’argent gagné et chaque échec… vous l’avez deviné !

Les conditions de participation

Comme on parle ici de jeu d’argent, il faut être majeur pour y participer. Il faut également ouvrir un compte sur la plateforme officielle relative à sa console (il peut s’agir de Xbox Live ou de PSN). La prochaine étape consiste à s’inscrire sur la plateforme américaine baptisée GamerSaloon et à suivre à la lettre les instructions. Une fois sur cette plateforme, le joueur est mis en relation avec d’autres joueurs et il ne lui reste plus qu’à miser sur sa victoire avant de prouver son efficacité à la manette. Comme il s’agit d’une plateforme américaine, le pari se fait en dollar. Il n’y a rien à craindre, car cette plateforme accepte les joueurs français.

Avant chaque match, les joueurs peuvent choisir leur équipe, modifier leur formation en plein match ou encore configurer leur manette à leur guise. Le choix de l’adversaire se fait automatiquement et en fonction du niveau de tout un chacun. Grâce à une technologie développée par GamerSaloon en partenariat avec les développeurs de FIFA, les jeux sont organisés automatiquement et les résultats de match ne peuvent être contestés. En somme, pour prétendre à la victoire, il faut se surpasser lors des matchs.